À propos

Depuis plus de 20 ans, les clients de Techsol Marine font confiance à ses systèmes fiables, sa vision innovante et ses employées dévoués. C’est ainsi que notre compagnie s’est forgée une réputation de leader mondial dans l’industrie maritime.

En choisissant Techsol Marine, nos clients bénéficient non seulement d’une vaste expérience technique en électrotechnique maritime, mais ils peuvent également compter sur l’expertise de notre personnel certifié pour entretenir l’équipement que nous fournissons à travers le monde. Notre capacité à dépêcher rapidement une expertise qualifiée s’est révélée cruciale pour le soutien à la clientèle.

Au cours des 20 dernières années, Techsol Marine a équipé plus de 400 navires partout dans le monde avec des produits allant de l’installation d’un simple système d’alarme et de surveillance (AMS) à l’intégration complète de systèmes de distribution de la puissance, de propulsion, de consoles, d’équipement de navigation et plusieurs autres. Chaque système est conçu, fabriqué, assemblé et testé à notre siège social à Québec.

Les systèmes électromécaniques sont au cœur des opérations d’un navire et tout dysfonctionnement de ceux-ci entraîne généralement des impacts importants pour son opérateur. C’est dans cette perspective que notre équipe d’experts applique les plus hauts standards de l’industrie maritime afin d’assurer la continuité des opérations, et ce, peu importe quelles sont les conditions de navigation.

Techsol Marine se démarque en capitalisant sur l’expérience et le savoir-faire de son équipe d’experts afin de nourrir la passion de faire de chaque projet un succès.

AboutUsSwitchboards2
AboutUSSwitchboards

Techsol Marine vise à devenir un acteur majeur dans le marché global de l’industrie maritime. Nous atteindrons cet objectif ambitieux en livrant des solutions technologiques de pointe, du soutien technique fiable 24/7 à nos clients, en répondant à leurs besoins, en leur assurant des opérations sans interruption et en dépassant leurs attentes.

Techsol est certifiée ISO 9001 et nous avons un responsable de la QSSE.

CWBREG-French-ISO-9001_2015_BLUE

About Us

For more than 20 years now, our customers have trusted Techsol Marine with our reliable systems, our innovative vision and our dedicated employees. The company has earned a reputation as a world leader in the marine industry.

With Techsol Marine, our customers not only benefit from our extensive technical experience in marine electrotechnology, but can also count on the expertise of certified employees to service the equipment we provide worldwide. Our ability to provide rapid and qualified expertise has proven to be crucial for customer support.

 

In the last 20 years, Techsol Marine has equipped over 400 vessels around the world with systems ranging from simple Alarm & Monitoring (AMS) to full integration of power distribution, propulsion, consoles, navigation equipment, and others. Every system is designed, fabricated, assembled and tested at Techsol’s headquarter in Quebec City.

 

Electromechanical systems are at the heart of a ship’s operations and a malfunction generally has significant impacts for its operator. It’s in this mindset that our team of experts implements the highest standards of the maritime industry to ensure operational continuity regardless of the navigation conditions.

 

Techsol Marine stands out because our team of experts capitalizes on their experience and expertise with passion to make every project a success.

AboutUsSwitchboards2
AboutUSSwitchboards

Our goal is to be a leading player in the global maritime market. We will realize this by delivering industry-leading technological solutions and 24/7 reliable services to our customers, meeting their needs, ensuring uninterrupted operations and exceeding their expectations.

Techsol is also certified ISO 9001 and has a dedicated person for QHSE.